C’est en 1968 que Maîtres Gilles et Luc Ratelle établissent les bases d’un nouveau cabinet juridique à Joliette. Jeunes, dynamiques et performants, les membres fondateurs de Ratelle, Ratelle & Associés se bâtissent une enviable et solide réputation au fil de leurs succès.

Aujourd’hui, le cabinet Ratelle, Ratelle & Associés propose une gamme complète de services juridiques aux particuliers, aux entreprises et aux institutions. Afin de mieux servir notre clientèle et de conserver un haut standard d’excellence, notre cabinet n’a cessé de s’adjoindre des avocats compétents à la fine pointe de la plupart des secteurs de pratique du droit. Appuyés par des collaborateurs en bureautique, voilà une équipe déterminée à maintenir une tradition d’excellence à titre de conseillers, négociateurs, plaideurs et médiateurs.

Malgré une expansion appréciable de nos structures organisationnelles, notre clientèle bénéficie toujours d’une attention privilégiée et reçoit des services professionnels adaptés spécifiquement à ses besoins légaux et ce, à des tarifs concurrentiels.