Ratelle Avocats & notaires
Menu

11 octobre 2018

Me Marie-Éveline Préville

Avocate et médiatrice accréditée en matière de droit civil et commercial


2018 marque un tournant important pour nous. En effet, notre cabinet d’avocats et de notaires, le plus grand de Lanaudière, célèbre cette année son 50e anniversaire!

Depuis un demi-siècle, la réalité des familles et des entreprises a beaucoup changé, mais notre mission est toujours la même : simplifier le quotidien de nos clients, en les accompagnant dans tous les aspects juridiques et notariaux de leur vie personnelle et professionnelle.

Notre valeur fondatrice : la démocratisation du droit.

Au fil des ans, nous nous sommes fait un devoir d’offrir les meilleurs services juridiques de la région, mais aussi d’être à l’écoute des gens qui font appel à nos conseils et de tendre la main à ceux qui sont trop souvent laissés de côté par le système.

Depuis notre fondation, nous sommes engagés à démystifier le domaine parfois technique du droit au grand public. Afin d’honorer cet engagement, et pour marquer notre 50e année d’existence, nous souhaitons vous partager notre expertise et nos connaissances.

C’est pourquoi nous vous préparons une série d’articles qui rassemblent nos 50 meilleurs conseils juridiques et notariaux, inspirés des questions les plus fréquentes de nos clients. Entre nos suggestions pratiques, les mythes déboulonnés et les écueils légaux à éviter, nous espérons que vous y verrez l’occasion de mieux connaître et comprendre vos droits.

Recevez nos conseils par courriel.

Inscrivez-vous dès maintenant à notre série d’articles afin de recevoir en exclusivité nos 50 conseils pratiques directement par courriel. Vous avez une question juridique ou notariale? N’hésitez pas à nous la partager. Nous pourrons même y répondre dans le cadre d’un article!

Au plaisir de célébrer cette 50e année en votre compagnie,

Éveline Préville, présidente du cabinet